Améliorez votre santé, votre forme physique et votre bien-être

Mettez votre esprit, votre corps et votre âme en ordre avec ces produits et services de bien-être. Alors que certains peuvent être impatients de retrouver une forme physique complète, d’autres rechercheront un peu de repos. Quels que soient les changements que vous espérez voir, voici quelques-unes des façons dont vous pourriez devenir plus en forme, en meilleure santé et améliorer votre bien-être général.

Idée pour votre bien-être

1. Profitez d’une formation personnelle sur votre téléphone

Si vos entraînements ne sont pas tout à fait coupants, passez à un niveau supérieur avec des application mobile. Vous trouverez des centaines de cours de fitness et de plans d’entraînement à la demande, tous dirigés par des entraîneurs personnels experts.

Choisissez parmi une gamme d’exercices adaptés à votre niveau de forme physique, y compris courses en plein air, force, méditation, yoga et plus encore. Entraînez-vous plus intelligemment avec des guides vidéo et suivez vos mesures en temps réel en associant votre montre intelligente ou votre moniteur de fréquence cardiaque.

2. Détendez-vous avant de vous coucher

cbd

On prétend que le CBD (cannabidiol) peut vous aider à vous détendre et à vous détendre. Il vous aide à vous asseoir dans votre lit la nuit.

Si vous êtes enceinte ou allaitez, nous vous recommandons de ne pas utiliser de produits CBD. Si vous avez un problème de santé ou si vous prenez des médicaments, consultez toujours votre médecin avant de commencer à utiliser du CBD. Egalement, veuillez lire attentivement la liste des ingrédients si vous avez des allergies.

3. Créez votre propre centre de bien-être

Combinez détente, bien-être et exercice dans un projet de rêve en construisant votre propre centre de bien-être à la maison: une piscine intérieure.

Le bien-être associe le physique et l’environnement, vous pouvez faire de l’exercice tout en réduisant votre empreinte carbone.

4. Restez rafraîchi pour votre bien-être

Le gingembre et l’oseille, deux ingrédients naturels, peuvent désormais être facilement ajoutés à votre alimentation sous forme de jus pressé à froid.

5. Meilleur soutien en dormant à deux

oreiller pour bien-être


Aussi excitante que soit la grossesse, elle peut rendre le sommeil assez inconfortable. Au fur et à mesure que votre bosse grandit, le besoin de soutenir votre dos, vos hanches, vos genoux et votre cou pendant que vous vous reposez devient de plus en plus important.

L’oreiller de grossesse est disponible en plusieurs formes de U et de C… Elle s’adapte à votre ventre et à votre dos lorsque vous dormez ou vous détendez. Il peut également être utilisé après la grossesse comme oreiller d’allaitement.

(25)