Deep Burn Barre est l’accompagnement parfait de la course à pied

Pourquoi Deep Burn Barre est l’accompagnement parfait de votre nouvel amour de la course à pied?

Si vous êtes l’un des nombreux à avoir sauté dans le train en marche en lock-out, cet entraînement pourrait être votre arme secrète pour des kilomètres plus rapides.

Au cours des derniers mois, nous avons utilisé nos régimes d’exercice à l’extérieur ou à l’interne (ou dans de nombreux cas les deux).

Pour moi, la barre en ligne a prouvé mon entraînement à domicile de choix, étant suffisamment à faible impact pour garder les voisins à l’aise tout en produisant des résultats sérieux.

En utilisant uniquement une chaise, un livre et une paire de poids à main pour les accessoires, c’est un brûleur garanti qui fait trembler mes jambes plus que de m’accroupir avec une barre, tandis que des explosions de cardio donnent un effet à une endorphine, et ses pouvoirs de ciselure et de sculpture sont notoirement les zones difficiles à tonifier sont franchement remarquables. Je me sens plus longtemps et plus enseigné après chaque cours.

Prenez le cours avancé de 45 minutes Deep Burn Barre de Maria Eleftheriou (@maria_eleftheriou_ldn) sur l’IGTV de Psycle London, et vous saurez de quoi nous parlons. Vous trouvez le cours disponible gratuitement sur Instagram en lock-out pendant que le studio reste fermé.

cours de barre maria


Sentir la brûlure

Barre intègre un certain nombre de prises isométriques inspirées du ballet et de techniques de pulsation qui vous font vraiment sentir la fameuse barre brûler et trembler.

« La secousse n’est pas une mauvaise chose! C’est juste un signe que votre corps se fatigue et que la contraction musculaire est en échec. Cela signifie que vous faites des progrès alors que les muscles sont surchargés. En effet c’est un excellent moyen pour nous de viser un pic en classe », dit Eleftheriou. Eleftheriou ajoute que cela améliorera également votre endurance mentale.

« Le but est d’amener les muscles à leur contraction la plus serrée. Par conséquent les fibres musculaires soient maximisées et commencent à se décomposer. Ce qui signale le nouveau processus de réparation. Cela fera pousser les fibres, gagner en force et se pencher, plus le corps va. sous ce style de mouvement.

«Bien que la plupart des cours de barre n’utilisent aucun impact, les cours de barre se sentent parfois très intensifs en raison des muscles poussés à la fatigue, ce qui pousse le corps à un taux métabolique plus élevé», ajoute-t-elle.

Avantages de la barre

sport


Comme d’autres entraînements à faible impact, tels que le Pilates, la barre améliorera votre flexibilité et votre posture, facilitera l’alignement et aidera également à la prévention des blessures, bien qu’elle utilise généralement plus de poids corporel pour entrer dans la brûlure, et les cours sont généralement plus optimistes en raison du utilisation de la musique et de la chorégraphie, explique Eleftheriou.

Barre cible les zones habituelles, telles que votre tronc, vos fessiers et vos fesses, en utilisant une méthode de haute répétition et de faible poids «sans encombrement, mais sculpter». Mais la beauté réside dans la façon dont il vous permet de renforcer les muscles sous-utilisés, y compris les fessiers médius et minimus, les abducteurs et les adducteurs et les abdominaux transversaux.

«Nous passons une grande partie de notre vie dans un ou deux plans de mouvement: marcher, s’asseoir, courir ou faire du vélo. Mais la barre nous fait bouger les trois plans de mouvement qui nous raseront également sur le côté du corps. En plus elle nous rendront les mouvements plus efficaces et fonctionnelle dans l’ensemble », dit-elle.

Les resultats? « Un corps plus serré et plus mince, des fessiers relevés, plus de définition dans les épaules, les biceps et sur le côté, l’extérieur et le devant des cuisses, de longs ischio-jambiers et mollets maigres, des muscles du dos élégants et tout un ensemble d’abdos dont vous ignoriez l’existence » – et Eleftheriou estime que vous verrez les résultats en seulement quatre semaines de cours réguliers.

Barre pour les coureurs

Si vous faites partie des centaines de milliers de personnes qui ont pris le train en marche en lock-out, la barre est l’accompagnement parfait pour votre entraînement, selon Eleftheriou.

« Les coureurs ont tendance à faire peu de musculation et ne travaillent souvent que dans un seul plan du corps. La barre fera travailler tout le corps, en particulier les côtés du corps, augmentant ainsi la force et la puissance globales. Nous la recommandons par rapport à la musculation traditionnelle car le pouce -Les incréments suffisent pour stimuler le muscle et le rendre plus élastique, mais pas trop gros pour trop déchirer le muscle, ce qui signifie que vous pouvez vous entraîner plus fréquemment.

«À la barre, nous passons beaucoup de temps à travailler à travers les voûtes des pieds et à soulever et abaisser les talons. Des pieds, des orteils et des chevilles solides amélioreront votre course et éviteront les tensions dans les mollets et le roulement sur les chevilles. les têtes des quadriceps, les ischio-jambiers et les différents muscles des fessiers, qui stabilisent les hanches et les genoux – essentiels pour éviter les blessures courantes lors de la course. « 

À tous les débutants désireux de se lancer, elle prévient: «La barre n’est jamais plus facile, c’est pourquoi nous en devenons accros, mais votre endurance augmentera.

« Votre corps se sentira sculpté, fort et serré et cela vous donnera un merveilleux sentiment de confiance et d’accomplissement, alors profitez de chaque étape. »

(31)