Musique: Découvrez la nouvelle de Juice WRLD and the Weeknd

Nouvelle musique maintenant disponible: de Juice WRLD and the Weeknd à Tom Morello

Le week-end a été chaud, et une partie de la musique sortie ces derniers jours a été tout aussi brûlante.

Cardi B et Megan Thee Stallion ont fait les plus grands mouvements, avec la sortie très médiatisée de WAP, mais il y avait beaucoup d’autres raisons de s’exciter.

Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures chansons à émerger, des collaborations posthumes aux reprises qui plairont au public.

Voici la nouvelle musique que vous avez peut-être manquée.

Juice WRLD et The Weeknd – Smile

Juice WRLD et The Weeknd

Juice WRLD et The Weeknd


La dernière chanson posthume de Juice WRLD à émerger est cette coupe, mettant en vedette The Weeknd. C’est un autre morceau triste. Le style si bien maîtrisé par le regretté rappeur. Il suit la sortie de son album complet Legends Never Die le mois dernier.

Icône de Reggae Toots and the Maytals – Three Little Birds

musique toots hibbert

Toots Hibbert


Toots and the Maytals, les icônes du reggae Roots sont de retour avec un nouvel album le 28 août. C’est le dernier single de ce projet. C’est une version énergiquement optimiste du classique de Bob Marley, mettant en vedette le fils de l’artiste décédé, Ziggy. Ringo Starr est là aussi, s’occupant des percussions, avec le fils du batteur des Beatles, Zak Starkey, à la guitare.

Popcaan – Fixtape

Drake s’est occupé des fonctionnalités récemment. Il a récemment sorti des couplets sur deux morceaux de DJ Khaled, et maintenant il est apparu sur une mixtape surprise, Fixtape, de Popcaan, le favori du dancehall. Il est sur le Twist and Turn décontracté, aux côtés de PARTYNEXTDOOR, ainsi que du Smoky All I Need.

Musique de Tom Morello: You Belong To Me

tom morello musique


Le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, a partagé un nouveau morceau acoustique, initialement enregistré dans le cadre de son projet solo, The Nightwatchman. Les paroles, inspirées de la rébellion des esclaves Nat Turner de 1831, établissent des parallèles entre l’esclavage et la brutalité policière moderne.

Hayley Williams Fake Plastic Trees arbres en plastique

Pas tout à fait une nouvelle chanson, mais plutôt une reprise superbement lo-fi d’un ancien favori. Hayley Williams a publié des couvertures en ligne pendant la pandémie, et celle-ci est l’une des meilleures. C’est sa version du classique de Radiohead, avec l’enregistrement du téléphone pour une écoute intime.

(75)