Termes de Rencontres, Découvrez le nouveau lexique

Dans le monde moderne, il peut sembler que les rencontres sont en constante évolution. C’est très différent de ce qu’il était il y a des années lorsque rencontrer des gens dans les bars ou au travail était l’événement le plus courant. Avant la technologie, on pouvait dire que les choses étaient plus simples. Vous n’aviez pas besoin de comprendre tous les termes d’argot et de rencontres qui existent aujourd’hui.

Avec l’évolution de la technologie et l’augmentation des applications de rencontres, il est logique qu’il existe aujourd’hui un lexique de rencontres que nous n’aurions pas utilisé il y a des années. Le fantôme était toujours une chose, bien sûr, mais c’était simplement différent parce qu’il n’y avait pas de moyen «facile» de disparaître de la vie de quelqu’un avant les téléphones portables.

Nous avons la chance de disposer d’une technologie qui nous permet de communiquer avec des personnes que nous n’aurions jamais rencontrées sans les applications de rencontres ou les réseaux sociaux. Cela dit, il peut être difficile de suivre le rythme des rencontres modernes, surtout si vous êtes assez novice. Nous avons créé un guide utile pour vous aider à naviguer un peu plus facilement dans le monde des rencontres. Il commence par en apprendre davantage sur ces nouveaux termes de rencontres populaires.

Termes de rencontre à connaître

Benching

termes de rencontres benching


Le benching existe depuis des décennies, nous n’avions tout simplement pas de nom pour lui jusqu’à présent. Cela signifie enchaîner quelqu’un, même si vous n’avez pas l’intention de sortir avec lui, simplement parce que vous ne voulez pas qu’il bouge et trouve quelqu’un de beaucoup mieux.

C’est une chose vraiment blessante à faire à quelqu’un, car cela lui donne de faux espoirs. S’ils pensent qu’il y a même une faible chance qu’ils finissent avec vous, ils seront prêts à attendre indéfiniment. Personne ne veut être le deuxième meilleur, cependant.

La chapelure

C’est ce qu’on appelle le fil d’Ariane, car il s’agit de donner à quelqu’un des bribes d’attention pour le garder intéressé sans jamais s’y engager. En termes simples, cela fonctionne en envoyant des messages séduisants et attachants à quelqu’un pendant un certain temps, mais jamais avec l’intention de le mener nulle part.

Souvent, vous n’avez pas le courage de leur dire que vous n’êtes pas intéressé par une relation avec eux, alors vous continuez à les enchaîner car c’est l’option la plus «sûre». C’est un peu comme un banc mais avec une intention différente derrière.

Amorti

L’amorti est une autre chose qui existe depuis des lustres. C’est à ce moment-là que vous gardez plusieurs intérêts romantiques parce que vous avez trop peur de vous engager avec une seule personne au cas où cela ne fonctionnerait pas. Donc, si les choses vont au sud avec l’une des personnes avec qui vous sortez, vous aurez toujours une option de secours. En gros, vous avez un «coussin» sur lequel vous rabattre.

Hanté

Donc, vous êtes probablement très familier avec les images fantômes, mais au cas où vous ne l’auriez pas été: les images fantômes sont lorsque vous disparaissez soudainement de la vie de quelqu’un sans avertissement. Les images fantômes sont souvent effectuées via des applications de rencontres, car c’est un moyen plus simple de mettre fin à quelque chose sans confrontation et maladresse.

hanté


La hantise est le contraire. C’est à ce moment-là que vous terminez les choses avec quelqu’un mais que vous le surprenez toujours à vous surveiller. C’est souvent en aimant des photos ou des publications sur les réseaux sociaux. Ils n’essaient généralement pas de communiquer avec vous, mais ils essaient de garder une trace de vos mouvements et de ce que vous faites. Parfois, il est difficile de secouer complètement quelqu’un quand il y a encore des rappels de son existence. D’où pourquoi ils vous hantent!

Pêche au chaton

Semblable à la pêche au chat, la pêche au chaton signifie faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous n’utilisez peut-être pas les photos d’autres personnes, mais les photos que vous importez peuvent être très obsolètes ou retouchées et ne pas vraiment représenter fidèlement votre apparence actuelle.

La pêche aux chatons est une question de tromperie, il peut donc s’agir de mentir sur votre profession ou peut-être de dire à quelqu’un que vous jouez régulièrement de la guitare même si vous n’en possédez pas. Même si nous essayons tous de nous peindre sous le meilleur jour des applications de rencontres, il existe une différence claire entre contourner légèrement la vérité et créer un faux profil. Vous n’avez pas besoin de mentir pour créer un excellent profil de rencontre.

Sous-marin

Le sous-marin, c’est quand quelqu’un vous fantôme, puis réapparaît dans votre vie après une longue période de temps et essaie de reprendre là où vous vous êtes arrêté. Il s’agit d’une démarche déroutante pour le destinataire, car cela vous fait vous demander s’il s’intéresse toujours à vous ou non. Ce n’est pas un comportement normal, cependant, et c’est un signe révélateur qu’ils ne sont pas intéressés par une véritable relation amoureuse. Ils s’ennuient probablement.

Alors, voilà. Voici quelques-uns des termes de rencontres les plus courants à surveiller lorsque vous faites des rencontres en ligne et lorsque vous sortez avec IRL. Les signes ne sont peut-être pas toujours évidents, mais ils sont là, il vous suffit de garder les yeux ouverts. N’oubliez pas que si quelqu’un veut être avec vous, il le sera. Ce sont des conseils très simples qui devraient aller très loin.

Maintenant que vous comprenez certains de ces termes de rencontres populaires, j’espère que cela devrait vous faciliter un peu la tâche. Mais rappelez-vous, pour vous amuser et être gentil là-bas!

voir aussi:

(21)